Publié dans Nouvelles

Une rencontre sous le thème de l’économie !

Par Les communications

Au cours d’un dîner-conférence de la série RV Affaires de la FCCQ, Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation a pris la parole sous le thème Investissement Québec : Développer, innover et exporter. 

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation a abordé la réforme actuelle d’Investissement Québec et a échangé sur le développement économique du Québec avec les participants. Il a été également question de l’importance des zones d’innovation qui serviront à la création d’entreprises innovantes sur notre territoire.

On voit ici de gauche à droite :  M. Jean-Paul David, associé, Groupe redressement et insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton, M. Claude Gagnon, président, Opérations, BMO Groupe financier, Québec et président-sortant du conseil d’administration, Fédération des chambres de commerce du Québec, Mme Geneviève Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe Santé, M. Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation et Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

  1. Alors qu’il y a plus de 114 000 postes à combler dans les entreprises québécoises, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) croit que les mesures permettant d’intégrer davantage de jeunes au marché du travail font partie intégrante de la solution à la pénurie de main-d’œuvre. Selon des données gouvernementales, 54 % des besoins... En savoir plus
  2. Les enjeux de la rareté de main-d’œuvre ainsi que de la productivité des entreprises ont été abordés devant les invités à l’événement de la série RV Politiques de la FCCQ, et ce, par le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. Il a également été question de l’importance de nos jeunes sur... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!