Publié dans Salle de presse

Santé et sécurité du travail: Québec veut dépoussiérer le régime

Par Les communications

Le président de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Charles Milliard, prépare aussi son lot de questions. Il prévient toutefois les partenaires du monde du travail que « la réforme de santé et sécurité au travail est un des dossiers les plus importants sur lesquels on va juger la qualité du dialogue social au Québec ».

« Je pense que ça sera la plus grosse commission parlementaire de l’hiver et du printemps. C’est majeur. […] Mais ça arrive dans une drôle de situation [avec la COVID-19]. Qui dit réforme dit plus d’investissements pour les employeurs, avec la mise en place de nouveaux processus. Il y a donc des inquiétudes sur la capacité de générer ces changements dans les temps requis », dit-il.

Source: La Presse + 

  1. C’est avec fierté que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) annonce le lancement de sa 42e édition du concours Les Mercuriades! Le plus prestigieux concours d’affaires du Québec revient cette année pour faire briller et honorer l’excellence des entreprises et femmes d’affaires d’exception situées partout au Québec. Les entreprises sont invitées à... En savoir plus
  2. En collaboration avec le Centre d’études et de recherches intersectorielles en économie circulaire de l’École de technologie supérieure (CERIEC/ÉTS), la Fédération des chambres du commerce du Québec (FCCQ) est fière de lancer officiellement sa grande tournée des régions du Québec sur le thème de l’économie circulaire, une initiative rendue possible grâce au soutien financier du Mouvement Desjardins.... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!