Publié dans Emplois

Offre d’emploi: Coordonnateur(rice) administratif (ve)

Par Les communications

Sous la supervision de la Directrice principale, Finances et Administration, le (la) coordonnateur (rice) administratif(ve) effectuera des tâches de comptabilité notamment de facturation, d’administration et de secrétariat. Il(elle) offre également un support à la directrice ainsi qu’à toute son équipe afin d’assurer le bon fonctionnement du département.

RESPONSABILITÉS :

Comptabilité

  • Gérer le traitement de la facturation afférente aux cotisations, divers baux, projets et à l’assermentation : fournir les codes appropriés, faire approuver les factures et en assurer le suivi
  • Participer à tout autre dossier en support à la commis comptable
  • Gérer les dépôts
  • Calculer les commissions des directeurs de ventes

Administration

  • Assurer la mise à jour de la base de données comptables via Eudonet et y créer des codes de facturation reliés aux projets
  • Analyser les comptes à recevoir, préparer et transmettre différents documents, tableaux et outils aux directeurs concernés
  • Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux employés : envoi du courriel de bienvenue, préparation dossier d’embauche, demande d’accès informatique, téléphonique
  • Contribuer à la mise en place de processus, d’outils et méthodes de travail en collaboration avec l’équipe des finances & administration
  • Mettre à jour les tableaux de suivi des feuilles de temps des employés
  • Remplacer la réceptionniste au besoin
  • Réaliser toutes autres tâches connexes

 

EXIGENCES RELATIVES AU POSTE

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou DEP en administration, comptabilité
  • 1 à 3 ans d’expériences dans un poste comportant des fonctions et responsabilités similaires
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français
  • Connaissances fonctionnelles de l’anglais
  • Connaissance dans l’utilisation d’une base de données (atout)

HABILITÉS REQUISES

  • Faire preuve d’une grande autonomie et de proactivité
  • Esprit d’équipe développé
  • Excellentes habiletés de planification et d’organisation
  • Très bonne capacité d’adaptation et de flexibilité

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES :

  • Poste permanent temps plein
  • Rémunération globale compétitive (assurances collectives complètes, cotisation de l’employeur au régime de retraite, congés mobiles et de maladie, horaire d’été, etc.)
  • Environnement de travail dynamique offrant de nombreux défis et occasions d’apprentissage où règne un esprit de collégialité et la collaboration
  • Lieu de travail : Centre-ville de Montréal et télétravail.

Comment postuler ?

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le vendredi 18 juin à 17h à l’adresse lucille.stanislawiak@fccq.ca

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

 

 

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