Publié dans Communiqués

Les Mercuriades 2020 auront lieu le 28 septembre prochain dans le cadre d’une grande soirée de gala virtuel!

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est fière d’annoncer que la 40e édition du concours Les Mercuriades se déroulera le 28 septembre prochain. Le plus important concours d’affaires du Québec se réinvente afin de proposer une édition virtuelle qui sera diffusée en direct et accessible au grand public. Cet événement sera animé par des personnalités bien connues du milieu artistique québécois dont les noms seront communiqués très prochainement.

Lancé il y a maintenant 40 ans, le concours Les Mercuriades a pour vocation de souligner le dynamisme des entreprises québécoises qui contribuent chaque jour à la croissance et à la prospérité économique du Québec. Ce prestigieux concours d’affaires organisé par la FCCQ est non seulement synonyme de réussite, mais honore également la performance et l’innovation.

Initialement prévue le 30 avril dernier, la remise des prix avait dû être reportée face aux circonstances exceptionnelles causées par la crise de la COVID-19. Le concours Les Mercuriades confirme maintenant le maintien de son gala à l’occasion d’un grand événement virtuel. Le dévoilement des finalistes se déroulera pour sa part le 14 septembre, également dans le cadre d’un événement spécial virtuel.

« Le contexte de cette année nous donne l’occasion de faire preuve d’audace et d’innovation avec une toute nouvelle formule virtuelle et accessible en ligne pour tous. Les soubresauts dans l’économie connus ces derniers mois ont poussé nos entreprises à se surpasser et font valoir plus que jamais l’importance de reconnaître leurs succès et accomplissements. Il était donc primordial pour nous que cette 40e édition puisse avoir lieu et nous sommes assurés que celle-ci sera d’autant plus pertinente pour le milieu des affaires québécois », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

La FCCQ vous invite donc à souligner la date du 14 et 28 septembre prochain pour applaudir et honorer les entreprises d’ici qui font notre fierté.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.mercuriades.ca

  1. Alors que le gouvernement du Québec vient d’annoncer le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics fermés, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est préoccupée par les pénalités que pourraient subir les entreprises.   À partir du 18 juillet, le port du masque devra être obligatoire dans tous les lieux publics fermés, incluant... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!