La FCCQ félicite le nouveau Conseil des ministres
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) salue la nouvelle politique sur À l’occasion du remaniement ministériel du Premier ministre du Canada, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) tient à féliciter la nouvelle équipe du cabinet de M. Harper.
« La FCCQ réitère sa collaboration au gouvernement du Canada et souhaite féliciter les ministres qui ont vu leur mandat reconduit ainsi que tous les nouveaux joueurs » affirme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ. « Nous soulignons par ailleurs la nécessité de poursuivre le travail entamé par leurs prédécesseurs en vue de l’avancement de certains grands chantiers, notamment celui des infrastructures. »
En effet, au chapitre des priorités, la FCCQ identifie au haut de sa liste celle de l’investissement dans les infrastructures alors que le gouvernement fédéral a un rôle significatif à jouer à ce niveau. À titre d’exemple, la Fédération rappelle l’importance de trouver une solution rapide au financement de la construction du nouveau pont Champlain et réitère son appui à la formule de péage, privilégiée par Ottawa.