Publié dans Nouvelles

Électrification des transports : une occasion à saisir pour le Québec

Par Les communications

Le président et chef de la direction d’AddÉnergie et de sa filiale FLO, Louis Tremblay s’est entretenu avec les membres de la FCCQ, le 3 octobre, lors d’un dîner de notre série les RV Affaires.

Sous le thème Électrification des transports et croissance économique : une occasion à saisir pour le Québec, le cofondateur de l’entreprise a notamment soulevé l’importance de continuer à déployer le réseau de bornes électriques partout sur le territoire québécois. Également, il faut assurer d’augmenter le parc d’automobiles électriques du Québec.

Sur photo de gauche à droite : Nathalie Paré, vice-présidente régionale, Services financiers commerciaux, RBC Banque Royale, Louis Tremblay, président et chef de la direction d’AddÉnergie et de sa filiale FLO et Kathy Megyery,Vice-présidente Stratégies et affaires économiques de la FCCQ.

  1. Le lancement aujourd’hui du premier appel de projets Régions branchées représente une première action de l’actuel gouvernement du Québec, pour assurer l’accès au service d’Internet haut débit aux régions du Québec qui ne sont toujours pas ou partiellement desservies, reconnait la Fédération des chambres de commerce du Québec. Cette première enveloppe de 100 M$ sur... En savoir plus
  2. C’est en présence d’acteurs importants de la Métropole et de la région de Montréal que la tournée de consultation des régions pour l’élaboration du Plan d’électrification et de changements climatiques (PECC) s’est conclue ce mardi. Les coprésidents de la tournée, le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et député de Deux-Montagnes,... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!