Publié dans Nouvelles

Éducation et économie, indissociables pour un Québec prospère

Par Les communications

Au cours d’un dîner-conférence de la série RV Politiques de la FCCQ, Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, a pris la parole sous le thème Éducation et économie, indissociables pour un Québec prospère. 

C’est devant une salle comble que M. Roberge a présenté la nouvelle vision de collaboration entre le monde du travail et le milieu de l’éducation et de la recherche. Il a également abordé le rôle de l’éducation dans le développement de créneaux d’excellence et des zones d’innovation au Québec.

Le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur a finalement discuté du défi de la rétention des étudiants.

Sur la photo de gauche à droite : Pierre Fortin, associé, Conseil en management, Raymond Chabot Grant Thornton, Kathy Megyery, vice-présidente, stratégies, affaires économiques, Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et Claude Gagnon, président, Opérations, BMO Groupe financier, Québec.

  1. Alors que le gouvernement du Québec vient d’annoncer le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics fermés, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est préoccupée par les pénalités que pourraient subir les entreprises.   À partir du 18 juillet, le port du masque devra être obligatoire dans tous les lieux publics fermés, incluant... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!