Publié dans Carrières

Coordonnateur.Trice, Soutien Administratif

 

La FCCQ est en pleine expansion. Faites partie de notre équipe en tant que :

 COORDONNATEUR.TRICE, SOUTIEN ADMINISTRATIF

Le.la coordonnateur.trice, soutien administratif devra offrir ses connaissances et son expérience professionnelle pour soutenir certaines tâches administratives du département Travail et Capital humain. Une très bonne capacité d’organisation, une grande capacité d’adaptation ainsi qu’un bon jugement sont nécessaires pour ce poste.

Vos défis au quotidien :

  • Coordonner la planification des activités administratives du département
  • Gérer et coordonner l’agenda du Vice-président
  • Traiter les réquisitions de paiements, bons de commandes et les factures du département
  • Collaborer à l’organisation d’activités à l’attention des gestionnaires et employés du département
  • Réviser des documents et des présentations pour des ateliers, colloques, ou autres évènements
  • Assister aux différents comités, s’assurer de la prise de note et maintien des tableaux de suivi
  • Assurer la gestion des boîtes-courriels générales du département
  • Aider à la rédaction des rapports trimestriels et des audits des projets
  • Participer à toutes autres taches connexes qui pourront contribuer à l’atteinte des objectifs stratégiques

Votre équipe :

Relevant du Vice-président, l’équipe Travail et capital humain est composée de 3 directeurs, 4 chefs totalisant un département de 48 employés.

Votre profil :

  • DEC – Technique en administration ou un titre équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente
  • Bonne maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Très bonne capacité de rédaction en français
  • Capacité analytique et de synthèse
  • Diplomatie et sens aigu du travail en équipe
  • Gestion du temps et respect des échéances
  • Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément et à gérer les priorités
  • Professionnalisme, rigueur et souci du détail
  • Joueur.euse d’équipe hors pair
  • Minutie, autonomie et proactivité sont ancrées en vous

Nos valeurs :

Intégrité, Innovation, Excellence et Diversité


Nos avantages :

  • Poste permanent à temps plein
  • Assurances collectives complètes
  • Cotisation de l’employeur au régime de retraite après 1 an
  • Horaire d’été et vacances payées durant le temps des fêtes
  • Congés mobiles, maladies et 11 jours fériés
  • Enveloppe forfaitaire pour équiper son poste en télétravail
  • Environnement de travail humain, sain et dynamique offrant de nombreux défis et occasions d’apprentissage
  • Transport en commun à proximité, proche des festivités de la place des arts

POUR INTÉGRER NOTRE ÉQUIPE

Envoyez votre candidature d’ici le 8 décembre 2022 à l’adresse : rh@fccq.ca

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront

  1. Montréal, le 2 février 2023 – La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) appuie le principe du projet de loi n° 3 qui établirait enfin un cadre clair en matière d’utilisation des renseignements de santé. La FCCQ considère que l’approche du Québec en matière d’utilisation des données de santé doit s’articuler autour de... En savoir plus
  2. Montréal, le 31 janvier 2023 – La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) recommande de limiter à 3% la hausse des tarifs d’électricité prévue cette année pour les entreprises québécoises, au même titre que les clients résidentiels, afin d’atténuer les impacts de l’inflation. C’est ce qu’elle va présenter ce matin au ministre de... En savoir plus
  3. Montréal, Toronto, Calgary, Moncton, le 26 janvier 2023 — Annoncée en avant-première dans le cadre du XVIIIe Sommet de la francophonie qui s’est tenu à Djerba en novembre 2022, la création de l’Alliance de la francophonie économique canadienne (AFEC) se concrétise aujourd’hui. Composée de quatre membres fondateurs, à savoir le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA),... En savoir plus
Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!