Publié dans Nouvelles

Air Canada, un champion mondial basé au Québec

Au cours d’un dîner-conférence de la série RV Affaires de la FCCQ, Calin Rovinescu, président et chef de la direction d’Air Canada, a pris la parole sous le thème Air Canada, un champion mondial basé au Québec.

C’est sous une salle comble que M. Rovinescu a présenté l’historique de la compagnie aérienne. Il a également fait état des bonnes performances financières de la dernière année.

Le président et chef de la direction d’Air Canada a fait part du travail réalisé afin d’augmenter les liaisons à l’international. En terminant, il a mentionné l’importance des aéroports québécois pour la déserte aérienne d’Air Canada.

On voit ici de gauche à droite : Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ, Rosie Caputo, vice-présidente régionale, RBC Banque Privée, Calin Rovinescu, président et chef de la direction de la direction d’Air Canada, Mirabel Paquette, vice-présidente, Communications et affaires publiques, Investissement Québec et Claude Gagnon, président, Opérations, BMO Groupe financier, Québec.

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!