Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ.
Toute l’actualité
Plus important réseau de gens d’affaires et d’entreprises au Québec, la FCCQ représente 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois.
La FCCQ est l’ardent défenseur des intérêts de ses membres, qu’ils soient chambres ou entreprises, au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d’affaires innovant et concurrentiel.
Notre régime de santé et sécurité du travail n’a pas subi de changements importants depuis maintenant plus de quarante ans. Depuis, le Québec, notamment le (...)
Le président de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Charles Milliard, prépare aussi son lot de questions. Il prévient toutefois les partenaires du (...)
«Les Québécois sont fatigués. La situation actuelle est extrêmement difficile pour de trop nombreux secteurs économiques et les annonces d’aujourd’hui sont un autre coup dur (...)
Devant la hausse constante des cas de COVID-19 et l’état de la situation sanitaire, nous soutenons l’effort collectif pour vaincre la pandémie. La FCCQ demeure vivement (...)
Après deux années de discussions, le gouvernement du Québec ainsi que la Commission de la construction du Québec (CCQ) ont proposé des modifications au projet (...)
Le régime québécois d’indemnisation des lésions professionnelles est l’un des plus généreux dans le monde. Il faut en être fier, car nous devons soutenir adéquatement (...)
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est fière d’avoir contribué à l’élaboration du nouveau Plan d’action gouvernemental en matière d’allègement réglementaire et (...)
Alors que le gouvernement du Québec vient d’annoncer la Stratégie nationale de production de bois et la Politique d’intégration du bois dans la construction, la (...)
L’annonce par le premier ministre, François Legault, de restrictions additionnelles, dont la fermeture des commerces non essentiels, portera un nouveau coup dur à nos entreprises (...)