21 juin 2021 de 12 h 00 à 13 h 00 RV Affaires

RV Affaires virtuels avec Yves Desjardins-Siciliano de Siemens Mobility au Canada

En ligne (Zoom).

Yves Desjardins-Siciliano, président-directeur général de Siemens Mobility au Canada

Thématique : Les Québécois méritent le meilleur en termes de transport collectif.

Informations supplémentaires
  • Événement virtuel gratuit, réservé aux entreprises membres
  • Les invités doivent également être membres en règle de la FCCQ pour assister à cet événement

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Chloé Guillaume

 

Biographie

Yves Desjardins-Siciliano est président-directeur général de Siemens Mobility au Canada, une entreprise qui fournit des solutions de transport au Canada depuis plus de 40 ans, y compris des véhicules légers sur rail à Edmonton et à Calgary et, plus récemment, une commande de rames pour VIA Rail. L’entreprise a également réussi l’électrification des réseaux de trains légers à Kitchener-Waterloo et à Ottawa.

Yves Desjardins-Siciliano a occupé plusieurs postes chez IBM Canada, au gouvernement du Canada (ministères du Travail et des Transports) et chez Bell Mobilité. Il était auparavant président-directeur général de VIA Rail Canada, le fournisseur national de services de transport interurbain pour passagers. M. Desjardins-Siciliano a obtenu un diplôme en droit (LL.L) de l’Université de Montréal en 1979 et a terminé ses études supérieures en droit spatial à l’Université McGill en 1980.

Présenté par :

 

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!