Geneviève Morin
19 janvier 2022 de 12 h 00 à 13 h 00 RV Affaires

RV Affaires avec Geneviève Morin de Fondaction

.

Geneviève Morin, présidente-directrice générale de Fondaction

Thématique : À venir.

Informations supplémentaires

Les invités doivent être membres en règle de la FCCQ pour assister à cet événement

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Lucille Maire

 

Biographie

Présidente-directrice générale de Fondaction depuis janvier 2020, Geneviève Morin cumule une trentaine d’années d’expérience au sein du secteur financier. Elle s’était jointe à Fondaction lors de son démarrage, en 1996, d’abord à l’administration puis aux finances et au développement corporatif, avant d’être nommée chef de l’investissement en 2011 contribuant directement à son positionnement en tant que plus grand fonds d’investissement engagé dans le développement durable au Québec.

Mme Morin a été pdg d’Anges Québec Capital et a occupé divers postes au Mouvement Desjardins.  Elle siège notamment aux conseils d’administration de Finance Montréal, Écotech Québec et Moulin Microcrédit, et par le passé mentionnons entre autres ceux d’Investissement Québec, CVCA et Réseau capital.

Présenté par :

 

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!
  1. 30 novembre 2021 de 12 h 00 à 13 h 00Les événements COREX
    Quels sont les enjeux et les défis qui agitent les chaînes d’approvisionnement nord-américaines dans un contexte de reprise économique ? Pour répondre à cette question, Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, et Garry Douglas, président-directeur général de la North Country Chamber of Commerce, auront le plaisir d’accueillir Emmanuelle... En savoir plus
  2. 06 décembre 2021 de 12 h 00 à 13 h 15Les événements COREX
    Nous aurons le plaisir de recevoir Martin Imbleau, président-directeur général de l’Administration portuaire de Montréal. Il présentera sa vision pour renforcer la position du Québec comme porte d’entrée pour le commerce international et plaque tournante du transport intermodal en Amérique du Nord, ainsi que les occasions d’affaires offertes aux entreprises exportatrices. Un échange sous forme... En savoir plus