RV Internationaux – 28 mars
28 mars 2023 de 08 h 15 à 09 h 30 RV Internationaux

Les RV Internationaux COREX avec Martine Biron

BMO Banque de Montréal, 129 rue Saint-Jacques, 14e étage (salons exécutifs), Montréal QC H2Y 1L6. Voir sur la carte

Les RV Internationaux COREX avec Martine Biron, ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre responsable de la Condition féminine

Fier et en affaires : l’ambition du Québec sur la scène internationale!

Informations supplémentaires

Informations sur l’événement:

Date : 28 mars 2023, de 8 h 15 à 9 h 15 (Ouverture des portes à 7 h 45)

Lieu : BMO Banque de Montréal, 129 rue Saint-Jacques, 14e étage (salons exécutifs), Montréal QC H2Y 1L6

Coût : $49,99 + taxes, déjeuner inclus, places limitées

Pour toute question : Victoria Kareva, 438 405-8482, victoria.kareva@fccq.ca

Lien d’inscriptionMembri (Billetterie/Ticketing) (membri365.com)

 

Informations supplémentaires (description de l’événement)

En poste depuis l'automne dernier, la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Madame Martine Biron partagera sa vision d’un Québec fier et ambitieux qui s'assume à l'échelle internationale. Elle échangera sur les axes de son action économique et diplomatique, ainsi que sur ses priorités de développement à l'international afin de soutenir l’économie du Québec et nos entreprises à la conquête de nouveaux marchés.

Biographie :

Détentrice d’une maitrise en sciences politiques (Université Laval, 2022) et forte d’une formation au baccalauréat dans le même domaine à l’Université du Québec à Montréal, Martine Biron a travaillé pendant 30 ans comme journaliste et analyste politique. En 1993, elle fait son entrée à la Société Radio-Canada, où elle se démarque comme figure féminine pertinente et crédible. Reporter nationale dans l’ouest du Canada et des États-Unis, elle s’intéresse particulièrement à la politique. Elle a couvert deux campagnes électorales fédérales et cinq campagnes provinciales. On lui a également confié plusieurs mandats comme journaliste à Washington. Depuis 2016, on l’a surtout connue à titre d’analyste politique à Québec sur l’ensemble des plateformes de la Société Radio-Canada. Efficace et rigoureuse, c’est son envie de servir le Québec et de contribuer à son développement économique qui l’a encouragée à faire le saut en politique en 2022.

À propos :

La série Les RV Internationaux COREX offre en exclusivité aux membres de notre communauté d’affaires le privilège de rencontrer des leaders du monde politique et économique avec lesquels ils peuvent échanger au sein d’un groupe restreint sur les enjeux du commerce extérieur et les occasions de renforcer nos relations commerciales internationales.

Partenaires COREX

La série RV Internationaux COREX est présentée par BMO

Partenaires du Programme COREX : Ministère des Relations internationales et de la Francophonie et Exportation et développement Canada

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!
  1. 21 mars 2023 de 08 h 15 à 09 h 30RV Internationaux
    Les RV Internationaux COREX avec Hubert Bolduc, Président, Investissement Québec International
    BMO Banque de Montréal, 129 rue Saint-Jacques, 14e étage (salons exécutifs), Montréal QC H2Y 1L6