20 janvier 2022 de 08 h 00 à 09 h 15 Les rencontres virtuelles 3.60 COREX

Diversifiez vos marchés d’exportation en Jordanie, Iraq et Palestine!

.

Marchés méconnus au Québec, la Jordanie, l’Iraq et la Palestine regorgent de nombreuses occasions d’affaires pour les entreprises d’ici!

Fort d’un accord de libre-échange entre le Canada et la Jordanie en vigueur depuis 2012 et la disponibilité de plusieurs routes maritimes vers le Port d’Aqaba, vous disposerez d’un accès privilégié à toute la région. 

Rejoignez-nous afin d’en apprendre davantage sur les nombreux besoins en produits agroalimentaires, pharmaceutiques, manufacturiers et technologiques de ces pays du Moyen-Orient, ainsi que sur la façon d’y faire des affaires et les règles d’or pour assurer le succès de votre stratégie de développement de marchés.

Des dirigeants d’entreprises partageront leur témoignage sur leur expérience d’exportateurs dans la région.

Informations supplémentaires

À la suite de cet événement, vous rencontrerez individuellement les équipes d’Affaires mondiales Canada lors d'une période de réseautage éclair. Ils répondront à vos questions et pourront vous accompagner sur ces marchés.

Les rencontres virtuelles 3.60 COREX sont présentées par BMO.

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!