14 mars 2018 de 07 h 30 à 15 h 00 Tournées

AECG | Québec

.

La chambre de commerce et d’industrie de Québec présente L’Accord économique et commercial global (AECG) avec l’Union européenne

Informations supplémentaires

La prospérité future du Québec, la création d’emplois et le développement des régions reposent en bonne partie sur le dynamisme et l’essor des exportations québécoises. C’est donc dans ce contexte que la FCCQ propose un programme de formation livré dans les principales régions du Québec, afin de préparer les entreprises à l’entrée en vigueur de l’Accord économique et commercial global via des formations pertinentes à thématiques techniques par des experts chevronnés.

Organisée par la FCCQ et les chambres de commerce, la grande tournée Faites affaire avec l’Europe! en partenariat avec Export Québec, le Service des délégués commerciaux du Canada et le Centre de recherche industrielle du Québec, permettra aux entreprises d’en apprendre davantage sur des sujets comme : la définition de l’Accord économique et commercial global, le plan commercial, les règles d’origines, la conformitéla fiscalité, la propriété intellectuelle et de marque et la mobilité de la main-d’œuvre.

Organisée par:

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!
  1. 31 décembre 2018 de 07 h 00 à 23 h 59Projets
    Le projet Un emploi en sol québécois est une initiative de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) visant à favoriser l’intégration en emploi des personnes immigrantes dans les régions du Québec. Appuyé par les chambres de commerce présentent dans les différentes municipalités, le déploiement des activités prévues au projet se fait en... En savoir plus