21 avril 2021 de 08 h 00 à 09 h 00 Droit vers l'international!

Achat d’une entreprise aux États-Unis – Droit vers l’international!

Plusieurs entreprises québécoises regardent la possibilité de réexaminer leurs projets d’expansion aux États-Unis en voyant arriver une baisse éventuelle des restrictions mises en place pour freiner la COVID-19 et une réouverture de l’économie américaine.  

Ces entrepreneurs aventuriers doivent avoir à l’œil l’environnement politique et économique, les pratiques d’affaires et les embuches associées à l’exécution d’une transaction d’achat d’entreprise

Notre conférencier invité, Douglas W. Clarke, associé au cabinet de services professionnels Therrien Couture Joli-Cœur vous fournira de l’intelligence d’affaires sur cette thématique et répondra directement à vos questions.

Informations supplémentaires

INTERVENANT

Douglas W. Clarke, associé au cabinet de services professionnels Therrien Couture Joli-Cœur

À PROPOS DE LA SÉRIE DROIT VERS L’INTERNATIONAL! 

Droit vers l’international! est la nouvelle série COREX qui vise à fournir de l’intelligence d’affaires sur des enjeux légaux, fiscaux et administratifs aux dirigeants d’entreprises et entrepreneurs du Québec présents sur les marchés internationaux ou en voie de le devenir.

 

Partagez cet article

Ce type de contenu vous intéresse? Abonnez-vous au FCCQeXpress, le bulletin bi-mensuel de la FCCQ. On y retrouve toute l’actualité de la Fédération et de nos partenaires!